Organiser votre évènement avec un chef à domicile
Le blog Oh-Chef: Actualité, conseils... sur la gastronomie et la cuisine

Que faire en premier ?

Commencez par choisir parmi nos nombreux chefs à domicile proposés sur notre site. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux, en fonction de la spécialité du chef, de sa disponibilité, de son menu, de votre région et bien sûr, en fonction de votre budget ! Votre majordome est à votre disposition pour vous conseiller ou répondre à vos interrogations: buffet, repas servi à table... à vous de voir !

 

 

C'est choisi ? Il ne vous reste plus qu'à réserver: une adresse, l'heure de passage à table, une éventuelle intolérance alimentaire et le nombre de convives ! C'est déjà terminé ! Vous ne savez pas combien vous serez exactement ? Pas de problème: réservez pour le nombre de convives minimum du menu et vous avez l'opportunité d'ajouter des convives jusqu'à 72 heures avant l’évènement.

Pour disposer d'un plus large choix, sachez qu'il est préférable de réserver une ou deux semaines avant l'évènement.

 

Que va-t-il se passer ensuite ?

Le chef arrivera chez vous +/- 1 heure avant le passage à table, avec les marchandises. Vous n'aurez alors qu'à lui faire un petit briefing d'une quinzaine de minutes sur votre cuisine, les appareils... Il ne vous restera plus qu'à vous occuper de vos invités, le chef gère !

A la fin de l’évènement, le chef s’en va en remettant en place la cuisine dans l’état où il l’a trouvé: encore un souci de moins !

 

 

Partagez cette page !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Cherchez un chef