Partagez l’addition ! Oh-Chef vous le permet !
Le blog Oh-Chef: Actualité, conseils... sur la gastronomie et la cuisine

Jusqu’à maintenant, quand vous vouliez organiser une soirée entre proches, deux solutions s’offraient à vous : soit une soirée chez vous, soit une soirée au resto !

Le problème lorsque vous organisiez un repas chez vous, vous deviez vous occuper de la mise en place, de la cuisine et quand vous en trouviez le temps, de vos invités. Et bien entendu c'est vous qui payiez pour vos convives...

Quand vous sortiez au restaurant, il se pouvait que la musique ou les voisins de table soient trop bruyants et que les fins de repas soient perturbées par des calculs savants pour savoir qui devait payer quoi…

Mais tout ça, c’était avant !

Oh-Chef, votre service préféré de chefs à domicile, lance Split the Bill, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de partager l'addition avec vos convives comme au restaurant.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple! 

Après avoir choisi un chef, un menu et une date pour votre soirée Oh-Chef, vous décidez si oui ou non vous voulez partager l'addition avec Split the Bill. Si oui: 

  • Vous indiquez les noms et adresses mails des invités et le nombre de personnes qui les accompagnent;
  • Vous réglez votre part (vous avez toujours la possibilité de régler pour d’autres participants);
  • Les participants recevront alors un mail d’invitation et n'auront plus qu'à confirmer leur présence et régler leur part.

Hop, le tour est joué! Vous voyez, rien de compliqué !

Cerise sur le gâteau: 

  • Si vous possédez un bon KAD'OH-CHEF, vous pouvez toujours l'utiliser en Split the Bill.
  • Si le nombre minimum de convives n'est pas atteint, ceux qui ont déjà réglé seront intégralement remboursés!

  

Et si jamais vous aviez le moindre doute ou la moindre question, n'oubliez pas que vous pouvez contacter votre majordome Oh-Chef.  Il répondra dans les plus brefs délais à vos demandes.

Avec Split the Bill, Oh-Chef vous offre ainsi la possibilité de faire de votre maison le nouveau resto branché de la ville et vous épargne, de surcroît, de douloureux calculs en fin de repas pour savoir qui a oublié de régler sa crème brûlée wink …

Partagez cette page !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Cherchez un chef